Zelda Fire Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Animal Crossing: Le jeu vidéo amateur

3 participants

Aller en bas

Animal Crossing: Le jeu vidéo amateur Empty Animal Crossing: Le jeu vidéo amateur

Message  zed Jeu 2 Oct - 19:56

Je vous présente un projet que je travaille depuis Octobre 2006, il avance tout doucement mais sûrement.
Le jeu est créé grâce au fameux logiciel RPG maker xp et n'étant pas un pro du programme, je fais ce que je peux mais quelque chose de propre.
Donc le titre est Quatre chemins pour quatre destins car il vous sera possible d'avoir lke choix entre quatre métiers qui vous feront suivre une aventure différente à chaque fois. Car ici, le jeu sera plus tourner aventure, mais il vous sera possible de changer de vêtement et de couleur de cheveux(Ne vous attendez pas à des miracles, c'est très limité)
Il vous sera également possible de choisir une fille ou un garçon et on pourra sortir du village pour y vivre son aventure.

Donc voilà depuis un bout de temps je m'entraine à essayer de faire quelques graphismes et voilà donc le résultat.
Ce n'est que le début et je suis assez fier de moi même si je pense qu'il est possible d'améliorer tous cela, sa viendra avec le temps!

http://img407.imageshack.us/my.php?image=screenacfzio1.jpg
http://img373.imageshack.us/my.php?image=carteacfz2qx4.jpg

Voilà, si vous avez des commentaires n'hésitez pas!!!
zed
zed
Mojo
Mojo

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Animal Crossing: Le jeu vidéo amateur Empty Re: Animal Crossing: Le jeu vidéo amateur

Message  Cetais Ven 3 Oct - 2:52

Les graphisme s'integre pas énormément...
Cetais
Cetais
Mojo
Mojo

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas