Zelda Fire Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Animal Crossing: Le jeu vidéo amateur

3 participants

Aller en bas

Animal Crossing: Le jeu vidéo amateur Empty Animal Crossing: Le jeu vidéo amateur

Message  zed Jeu 2 Oct - 19:56

Je vous présente un projet que je travaille depuis Octobre 2006, il avance tout doucement mais sûrement.
Le jeu est créé grâce au fameux logiciel RPG maker xp et n'étant pas un pro du programme, je fais ce que je peux mais quelque chose de propre.
Donc le titre est Quatre chemins pour quatre destins car il vous sera possible d'avoir lke choix entre quatre métiers qui vous feront suivre une aventure différente à chaque fois. Car ici, le jeu sera plus tourner aventure, mais il vous sera possible de changer de vêtement et de couleur de cheveux(Ne vous attendez pas à des miracles, c'est très limité)
Il vous sera également possible de choisir une fille ou un garçon et on pourra sortir du village pour y vivre son aventure.

Donc voilà depuis un bout de temps je m'entraine à essayer de faire quelques graphismes et voilà donc le résultat.
Ce n'est que le début et je suis assez fier de moi même si je pense qu'il est possible d'améliorer tous cela, sa viendra avec le temps!

http://img407.imageshack.us/my.php?image=screenacfzio1.jpg
http://img373.imageshack.us/my.php?image=carteacfz2qx4.jpg

Voilà, si vous avez des commentaires n'hésitez pas!!!
zed
zed
Mojo
Mojo

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Animal Crossing: Le jeu vidéo amateur Empty Re: Animal Crossing: Le jeu vidéo amateur

Message  Cetais Ven 3 Oct - 2:52

Les graphisme s'integre pas énormément...
Cetais
Cetais
Mojo
Mojo

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animal Crossing: Le jeu vidéo amateur Empty Re: Animal Crossing: Le jeu vidéo amateur

Message  zed Ven 3 Oct - 11:34

Ok d'accord!!!! Post très constructif enfin vu l'heure^^
Non je le sais bien, je fais cela pour m'amuser, et puis je débute, ne soyez pas trop dur^^
Et puis c'est clair qu'à côté de François, je suis loin de son niveau mais moi c'est pas vraiment sérieux, c'est plus histoire de dire voir tous ce que l'on peut faire avec toutes sortes de logiciels^^
Voilà^^
zed
zed
Mojo
Mojo

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Animal Crossing: Le jeu vidéo amateur Empty Re: Animal Crossing: Le jeu vidéo amateur

Message  Gasotetsu Ven 3 Oct - 14:53

j'adore la configuration old school de la carte (a la dobutsu no mori 64) avec la falaise ^^
Ca me rapelle plein de bon souvenirs (ca me rapelle aussi que j'ai des images pour un jeu animal crossing fait sur paint qui serviront jamais a rien XD)

J'ai hate de voir ce que donne l'ambiance in-game !
Gasotetsu
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

Animal Crossing: Le jeu vidéo amateur Empty Re: Animal Crossing: Le jeu vidéo amateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser