Ocarina
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Ocarina
Bon voila, vous savez qu'on peut posséder un ocarina dans le jeu, maintenant je voudrait vous parler de ses effets
Je souhaiterais le rendre un peu plus polyvalent que dans Ocarina of Time, ou il servait principalement à se téléporter ou à déclencher passivement quelques petits trucs sympa.
Dans Fire Bird, j'ai pas mal pensé à ajouter des sorts magiques comme le feu de Din d'OoT, la résistance aux coup ou l'épée qui projette des boules de feu de Zelda II
Comme l'inventaire est déjà plein d'armes, je pensais que l'on pourrait transformer ces sorts en musiques qui déclencheraient l'effet : exemple, le feu de Din deviendrait le chant de Din, qui lorsqu'on joue la mélodie embrase la carte, en brulant tout les ennemies sur sont passage.
Ces sortilèges ne serait absolument pas nécessaires pour finir le jeu et l'on pourrait les avoir très tôt à condition de terminer une quête ou un donjon plus ou moins coriace en fonction du sortilège.
Voici une petite liste (incomplète) de quelques fonctions de musiques du jeu :
-aller jusqu'au matin (gloussement de la Cocotte)
-aller jusqu'à midi (chant du Soleil)
-aller jusqu'au soir (hurlement du Lobo)
-aller jusqu'à minuit (complainte du Poe)
-se téléporter sur un socle de Triforce déjà visité (appel du Messager)
-ouvrir des grottes secrètes (chant des Tempêtes)
-ressusciter certaines choses/personnes/animaux (cri de l'effroi)
-sortilège de feu (chant de Din)
-sortilège d'invocation (éveil du Stalfos)
-sortilège de vie (comptine du Like-like)
-sort de foudre (dépend du gagnant du concours)
Je souhaiterais le rendre un peu plus polyvalent que dans Ocarina of Time, ou il servait principalement à se téléporter ou à déclencher passivement quelques petits trucs sympa.
Dans Fire Bird, j'ai pas mal pensé à ajouter des sorts magiques comme le feu de Din d'OoT, la résistance aux coup ou l'épée qui projette des boules de feu de Zelda II
Comme l'inventaire est déjà plein d'armes, je pensais que l'on pourrait transformer ces sorts en musiques qui déclencheraient l'effet : exemple, le feu de Din deviendrait le chant de Din, qui lorsqu'on joue la mélodie embrase la carte, en brulant tout les ennemies sur sont passage.
Ces sortilèges ne serait absolument pas nécessaires pour finir le jeu et l'on pourrait les avoir très tôt à condition de terminer une quête ou un donjon plus ou moins coriace en fonction du sortilège.
Voici une petite liste (incomplète) de quelques fonctions de musiques du jeu :
-aller jusqu'au matin (gloussement de la Cocotte)
-aller jusqu'à midi (chant du Soleil)
-aller jusqu'au soir (hurlement du Lobo)
-aller jusqu'à minuit (complainte du Poe)
-se téléporter sur un socle de Triforce déjà visité (appel du Messager)
-ouvrir des grottes secrètes (chant des Tempêtes)
-ressusciter certaines choses/personnes/animaux (cri de l'effroi)
-sortilège de feu (chant de Din)
-sortilège d'invocation (éveil du Stalfos)
-sortilège de vie (comptine du Like-like)
-sort de foudre (dépend du gagnant du concours)
Re: Ocarina
chant du temp
-aller jusqu'au matin (gloussement de la Cocotte)
-aller jusqu'à midi (chant du Soleil)
- jusqu'au soir (hurlement du Lobo)
-aller jusqu'à minuit (complainte du Poe)
chant triforce-se téléporter sur un socle de Triforce déjà visité (appel du Messager)
chant boul-ouvrir des grottes secrètes (chant des Tempêtes)
chant du coeur-ressusciter certaines choses/personnes/animaux (cri de l'effroi)
-sortilège de feu (chant de Din)
chant portail-sortilège d'invocation (éveil du Stalfos)
chant gueriseur-sortilège de vie (comptine du Like-like)
chant electric-sort de foudre (dépend du gagnant du concours)
Dernière édition par majoraska le Sam 28 Juin - 14:11, édité 2 fois
majoraska- Mojo
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Date d'inscription : 20/06/2008
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