Zelda Fire Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'arrivé...

2 participants

Aller en bas

L'arrivé... Empty L'arrivé...

Message  Daru13 Sam 22 Mar - 3:18

Repliant pour la nème fois ma carte, je regardais aux alentour...
Des roches. Beaucoup de roches, toute plus belles les unes que les autres !

Affamé, je fis une pose, grignotant un sandwich au granite, puis repris ma route.
Quelques minutes plus tard seulement, j'aperçus enfin l'entrée. J'étais arrivé au village Goron :2:.
Daru13
Daru13
Hylien
Hylien

Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé... Empty Re: L'arrivé...

Message  Gasotetsu Sam 22 Mar - 8:55

Gasotetsu était en visite chez ses vieux amis les Gorons, sa dernière visite datait de plus de trois mois et il en avait profité pour acheter quelques métaux rares pour sa forge.
Il s'apprêtait à repartir quand il vit à l'entrée principale de la grotte un Goron massif, un sac gigantesque accroché au dos et portant une barbe grisonnante.
Gasotetsu ne reconnu pas ce Goron et en déduit qu'il s'agissait d'un étranger. Il vint vers lui et lui demanda :


Bonjour ! Je ne vous avais jamais vu ici auparavant...Vous venez de quelle montagne ?
Gasotetsu
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé... Empty Re: L'arrivé...

Message  Daru13 Sam 22 Mar - 17:54

- Euh... Bonjour ^^' ! Je m'appelle Darunia, je viens du mont péril, vous en avez entendu parler ?
Un bref discours s'en suivi, et ce Zora, qui se nommait Gasotetsu d'après lui, pris la sortie du village.

Avançant de ce vaste et nouveau village pour moi, quelques Gorons m'indiquèrent la route pour rejoindre le chef du village [comment qu'y s'appelle :7: ? ].

Gaso : Tantari
Daru13
Daru13
Hylien
Hylien

Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé... Empty Re: L'arrivé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser