Zelda Fire Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les films de Tim Burton

3 participants

Aller en bas

Les films de Tim Burton Empty Les films de Tim Burton

Message  Livael Dim 2 Mar - 15:15

Alors bon Tim Burton habitué des films gothiques et poètique.

Je voulais savoir se que vous pensiez de ces films (et du scénariste tant qu'à faire!), peut-être de Johny Depp, enfin voilà!

L'étrange noël de monsieur Jack est quand même devenu assez culte (enfin pr chez moi casiment toutes les gothique lolita l'on en sac). Je sais pas l'histoire étant une retraduction du Grinch... Mis à part la tête sympathique et (sans yeux) expressive de Jack je ne sais pas. Enfin la ville d'Halloween est quand même extra XD.

L'autre jour je l'ai reregardé mon pti frère à côté et il m'a demandé "Tu regardais vraiment "ça" quand tu étais petite". Bah oui, on l'avait même mi pour noËl (les cousins terrorisé (on avaient 5-7 ans XD). Enfin bon...

Sinon Sleepy Hollow je l'ai vu y'a pas longtemps... (pas du tout). Mais comme d'ahabitude j'ai adoré surtout le personnage de Depp (il s'évanoui tout le tant (très fleur bleu le type XD))

BOn sinon Edward aux mains d'argent (vraiument spécial). Mais comme d'habitude... GENIAL



Bon sinon Sweeney Todd, les décors les costumes sont super MAIS les musiques bof (surtout que c'est une comédie musical XD). J'ai été HYPER déçu.
Livael
Livael
Hylien
Hylien

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : BZH

http://livael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films de Tim Burton Empty Re: Les films de Tim Burton

Message  dagoba Lun 3 Mar - 12:53

Moi j'adore les films de tim buton, c'est l'atmosphère qui s'en dégage qui m'attire. J'ai pas vu tout ses films, j'ai surtout vu les plus vieux: les deux batman, edward au mains d'argent, beetlejuice, l'étrange noel de mr jack, sleepy hollow.

dagoba
Mojo
Mojo

Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les films de Tim Burton Empty Re: Les films de Tim Burton

Message  Skeleton Rider Lun 3 Mar - 14:20

L'étrange noel de mr jack est tout à fait énorme !!!
Sinon je vais essayer d'aller voir Sweeney Todd au cinoche =D !
Skeleton Rider
Skeleton Rider
Modo
Modo

Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : La terre.

Revenir en haut Aller en bas

Les films de Tim Burton Empty Re: Les films de Tim Burton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser