Smileys
4 participants
Page 1 sur 1
Smileys
Bon, je suis en train de refaire les smileys, je vous déconseil donc fortement d'utiliser ceux qui sont actuellement là, car ils seront ensuite supprimés.
Re: Smileys
C'est bien les sortes de bulles qui apparaissent au-dessus de la tête d'un personnage ? Si c'est ça c'est vraiment le pied =) vivement que tu les finisses.
Skeleton Rider- Modo
bah pour les bulles c'est fini y'en aura pas plus (par contre je sais pas si je vais les réduire de moitié ou pas)
je comptais plus sur l'ajout de petits persos genre la mémé qui pique du nez.
je comptais plus sur l'ajout de petits persos genre la mémé qui pique du nez.
Bonne idée, là c'est trop gros par rapport au texte, ça déforme un max(par contre je sais pas si je vais les réduire de moitié ou pas)
Daru13- Hylien
Enfin bon là je bosse sur la bannière du forum (je sens que je vais en baver sur Gimp pour avoir de belles couleurs...) c'est un gros dessin donc j'aurai certainement pas le temps de corriger les ptits smileys le temps que ce soit fait...
Excusez moi pour le temps que tout ca met
Excusez moi pour le temps que tout ca met
Ah bah si j'y pense et si j'ai le temps je le ferais, Picture Menager Powwwaa !
Daru13- Hylien
Voili voila, fait en 30sec !
Mais j'ai la flemme, et pas le temps par la même occaz', de tout re-hoster ( et j'ai pas de FTP ).
Donc j'ai tout zippé et hosté sur Megauplo' .
C'est ici => http://www.megaupload.com/fr/?d=A6KGA980
Mais j'ai la flemme, et pas le temps par la même occaz', de tout re-hoster ( et j'ai pas de FTP ).
Donc j'ai tout zippé et hosté sur Megauplo' .
C'est ici => http://www.megaupload.com/fr/?d=A6KGA980
Daru13- Hylien
OK merci (vatch ca a été rapide).
Bon bah je hosterais le tout sur mon serveur avec tout le reste ce sera plsu facile pour moi.
Merci encore hein.
Bon bah je hosterais le tout sur mon serveur avec tout le reste ce sera plsu facile pour moi.
Merci encore hein.
Ahaha, je vois que les smiley sont mis en place !
Daru13- Hylien
La bannière est bien mais moi sur mon ordinateur elle dépasse largement du cadre d'en-tête c'est normal ?
Pour les personnages je pense que tu devrais peut être en ajouter plus avec des raccourcis simplifiés du genre quand on tape Link ou Zelda ça nous sort à la place la petite GIF animée c'est plus sympa comme ça, non ?
Pour les personnages je pense que tu devrais peut être en ajouter plus avec des raccourcis simplifiés du genre quand on tape Link ou Zelda ça nous sort à la place la petite GIF animée c'est plus sympa comme ça, non ?
Anatar- Kokiri
Je trouve que l'idée de remplacer un petit smiley à la place de Link n'est vraiment une bonne idée imagine tous les posts de tous les membres avec un petit Link qui cours (oh mon Dieu), mais bon d'autres gifs est une bonne idée par contre.
Skeleton Rider- Modo
Pour la bannière qui dépasse c'est pars que ta résolution est trop petite, pour les autres smileys, j'en rajoute pas pour l'instant, j'ai pas trop le temps
Page 1 sur 1