Zelda Fire Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Règles de la section Role Play (RP)

Aller en bas

Règles de la section Role Play (RP) Empty Règles de la section Role Play (RP)

Message  Gasotetsu Dim 3 Fév - 17:44

Tout d'abord quesque le role play ?
C'est une histoire qu'on vie avec d'autres membres, c'est à dire qu'on a son personnage avec ses forces et ses faiblesses, et qu'il va rencontrer d'autres personnages tenus par d'autres membres.
Là ou cette section change des autres sites de RP, c'est que si l'histoire m'interesse, je peux très bien ajouter avec votre accord, certains passages voir meme la totalité de votre aventure dans le jeu Zelda Fire Bird.

Bon maintenant les règles :
Présentez vous dans la section de présentation (et vive les évidences) y'a un modèle à suivre
Pas d'immortels, de démons, d'anges ou de personnages connus, restez simple, c'est toujours plus sympa de faire une aventure quand son compagnon d'arme n'est pas superman.
Lors des phases de combat, on ne peut pas tuer un autre personnage (par exemple, j'ai pas le droit d'écrire "et paf, machin mourru" sauf évidement si "machin" n'est pas un membre du forum mais un personnage inventé hein)
Bah c'est a peu pret tout.
Gasotetsu
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser