Zelda Fire Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos impressions sur comment sera le jeu

+2
Zelda
devilevil
6 participants

Aller en bas

Vos impressions sur comment sera le jeu Empty Vos impressions sur comment sera le jeu

Message  devilevil Dim 3 Fév - 22:40

Bon ben faut bien démarer...Alors je créer un topic à nom pourrav et je me lance...

En fait je sais pas trop quoi dire, mais le jeu, je pense que je vais adorer...avec pleins de plateaux et tout...je suis du genre à adorer explorer dans zelda ! alors j'attends vraiment impatiement ^^ :p

Vous pensez que vous prendrez quelle fée? Moi la sarcastique XD
pis après..J'attends de voir mais j'espère que je ne serais pas déçue !!!
enfin bon, ça va faire un paquet d'heures sur l'ordi ça...C'est mes parents qui vont pas êtres contents XD

devilevil
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur comment sera le jeu Empty Re: Vos impressions sur comment sera le jeu

Message  Zelda Mar 5 Fév - 2:19

Pour ma part je ne sais pas trop quelle fée je vais choisir XD J'aimerais autant qu'elle soit marrante mais je ne me considère pas particulièrement comme joueuse expérimentée :3
Enfin, je verrai bien au moment du jeu, ce sera un choix spontané '-'

Mais c'qui me donne vraiment envie de jouer au jeu et qui me fait penser qu'il sera prometteur, c'est le soucis du détail, l'impression que rien ne sera laissé au hasard :p
Ca rejoint un peu le fait d'explorer, j'ai l'impression qu'un peu partout on aura des trucs à découvrir, et qu'on aura plus de liberté et de réalisme que d'habitude :D
En tout cas, j'ai bien hâte de pouvoir commencer à jouer <3
Zelda
Zelda
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

http://www.hyrulesjourney.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur comment sera le jeu Empty Re: Vos impressions sur comment sera le jeu

Message  Skeleton Rider Mar 5 Fév - 18:41

Je pense que j'aime ce jeu déjà pour la grandeur de la carte et parce que j'aime explorer les plaines d'Hyrule en vu de dessus et en 2D, mais surtout pour le style Animal Crossing incorporé dans le jeu. On pourra donc voir les PNJ passer leur petite journée tranquilement. J'ai vraiment hâte de voir la journée de certains membres que je connais et qui ont donné leur inscription pour les PNJ =D !

Gaso : PNJ ! ! ! PNG c'est un format d'image.
Skeleton Rider
Skeleton Rider
Modo
Modo

Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : La terre.

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur comment sera le jeu Empty Re: Vos impressions sur comment sera le jeu

Message  Daru13 Jeu 7 Fév - 1:53

L'esprit de libérté que dégage l'ambiance de FB est attirant !
Se promener de partout, découvrir dans une grotte paumé un PNJ qui nous propose une quette, et toujours découvrir de nouvelles chose, c'est excitant !

Coté fée aucune idée j'ai à peine lu la news qui les concernes sur le site, je verrais bien, je pense prendre celle qui aime bien dialoguer, entre parleurs... :lol: !

Bref, attente du jeu et de la démo ( des démos plutôt :P ! ) parsque c'est un projet serieux et intéréssant, et bien réfléchit car si il n'y avait aucune quettes annexes par exemple, vous vous emmerderiez vite, alors que là vous découvrez tout le temps de nouvelles choses, de nouveaux environs, bref, que du bonheur :cheers: !
Daru13
Daru13
Hylien
Hylien

Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur comment sera le jeu Empty Re: Vos impressions sur comment sera le jeu

Message  Anatar Sam 9 Fév - 0:05

Moi j'attend ce jeu surtout pour sa durée de vie qui semble illimitée au vue des chiffres et des futurs Add-on qui s'annoncent ! Même si j'avoue m'être montré chipoteur au début de ce projet, je reconnais le travail de Titan qui a été accompli et ou mon jeu n'aurait jamais eu l'ambition d'imaginer voir d'en rêver tout simplement.

Aussi, il faut féliciter son créateur qui lui semble savoir ce que c'est l'investissement et plus encore la determination. Chapeau bas l'artiste, d'autant plus qu'au vu du nombre de détails incororés le résultat semble très prometteur, rien qu'au niveau des Chipset du donjon qui donnent envie d'y jouer immédiatement, jusqu'a la liste ENORME de PNJ.

Avec ce nombre impressionant de personnages et de détails couplés avec l'intelligence artificiel facon Crossing, Firebird nous laisse reveur et nous transporte dans un monde ou HJ semble être devenu un MMORPG avec chaque personnage occupant ses fonctions de son côté. Pour ma part, je l'attend avec impatience. Tu as repoussé les limites du jeu amateur, c'est incontestable au vu des ambitions du projet. Vivement le résultat.

En tant que pur bourrin de base je pense prendre Arc, qui privilégie les moments de bataille ou bien Lynn, à l'humour bien trempé. Quelles seront les compatibilitées ainsi que les performances minimales pour faire tourner le jeu ?

Anatar
Kokiri
Kokiri

Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur comment sera le jeu Empty Re: Vos impressions sur comment sera le jeu

Message  Gasotetsu Sam 9 Fév - 0:36

Config minimale requise :
Windows Millenium ou système Linux équivalent (Ubuntu ou supérieur)
130Mo de place sur le disque (ca changera)
128Mo de RAM
résolution 640x480
Son Mono

Config recommandée :
Windows XP ou système Linux équivalent (Ubuntu ou supérieur)
130Mo de place sur le disque (ca cnahgera)
256Mo de RAM
résolution 640x480
Son Stéréo 2.1 ou supérieur
Connexion haut débit pour les mises à jour

Donc rien d'extraordinaire, au pire si tu n'as pas WinXP, tu peux installer un ptit Linux sur un coin de ton disque


Pour rappel le jeu tourne sur les OS suivants :
Windows Millenium
Windows 2000 pro
Windows 2000 server
Windows 2003 serveur
Windows XP version familiale
Windows XP pro
Windows 2008 serveur
Windows Vista (aucune garantie, vista c'est de la merde)
Linux Ubuntu
Linux Fedora
Linux Mandriva 2006
Linux Mandriva 2007
Linux Mandriva 2008 (aucune garantie, non testé sur ce support)*

Jeu incompatible actuellement sur les systèmes MAC (solution à l'étude)
Gasotetsu
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur comment sera le jeu Empty Re: Vos impressions sur comment sera le jeu

Message  Daru13 Sam 9 Fév - 1:00

A quand l'adaptation sur consoles :20: !
Rhho zut j'ai Vista :25: ... Bah comme j'ai trouvé un patch qui me fait tourner RMXP dessus, j'espère que ça ira pour FB :2:

Coté config' alors là je suis tranquille, je fais même tourner CRYSIS ! ( Dans 2 jours j'y joue :12: )

EDIT : Bah finalement, CRYSIS marche pô, mais je me console avec... Bioshocks ! :23:


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 21:51, édité 1 fois
Daru13
Daru13
Hylien
Hylien

Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur comment sera le jeu Empty Re: Vos impressions sur comment sera le jeu

Message  Anatar Sam 16 Fév - 17:31

Ah zut apparemment ZF ne sera pas compatible avec les boîtes de conserves ! *comprenez: WIN 98*
Je ne pourrais pas donc y jouer sur ma poubelle perso mais sur l'ordi de mes parents en attendant ma nouvelle bécane informatique qui devrait venir d'ici les prochains mois.
A moins qu'il existe des patchs pour les plus anciens systèmes d'exploitation ?

Anatar
Kokiri
Kokiri

Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur comment sera le jeu Empty Re: Vos impressions sur comment sera le jeu

Message  Gasotetsu Sam 16 Fév - 20:05

Si t'as Win98 tu peux toujours installer une distrib' Linux dans un coin de ton disque dur pour pouvoir y jouer.
Gasotetsu
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur comment sera le jeu Empty Re: Vos impressions sur comment sera le jeu

Message  Anatar Sam 16 Fév - 23:39

Distrib' Linux ? Qu'es aco ?
Si ce système fonctionne pourrait tu me l'expliquer s'il te plait ?

Anatar
Kokiri
Kokiri

Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur comment sera le jeu Empty Re: Vos impressions sur comment sera le jeu

Message  Gasotetsu Dim 17 Fév - 1:11

Tu télécharge Ubuntu ou Mandriva par exemple, ce sont des O.S. (comme win98, winXP, MAC léopard,...)
ça se trouve gratuitement sur le net, (c'est Linux, c'est gratuit) ensuite tu installe l'O.S., il te prendra un peu de place tout seul comme un grand sur ton disque dur, l'interface est en Français et ça donne un sacré coup de jeune aux vieux PC (j'te conseil Ubuntu, Mandriva ira peut être pas pour un vieux PC)
par contre il te faut de quoi graver le CD d'installation (ou alors si t'as une grosse clef USB ^^)
Gasotetsu
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur comment sera le jeu Empty Re: Vos impressions sur comment sera le jeu

Message  Daru13 Dim 17 Fév - 3:33

Y faut pas creer une nouvelle partition sur le DD si pas encore fait :21:
Gaso : Tu peux le faire maintenant ou lors de l'install
Daru13
Daru13
Hylien
Hylien

Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur comment sera le jeu Empty Re: Vos impressions sur comment sera le jeu

Message  Anatar Lun 24 Mar - 17:47

Merci pour vos conseils :26:
Je télécharge Ubuntu dès maintenant mais je créerait la seconde partition pendant l'installation je trouve que c'est mieux.
Concernant Fire bird, je trouve que l'ajout de deux races n'augure que du bon et vient alimenter de gros chiffres déjà impressionants !

Anatar
Kokiri
Kokiri

Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur comment sera le jeu Empty Re: Vos impressions sur comment sera le jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser