Zelda Fire Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rayman.

+2
Livael
Skeleton Rider
6 participants

Aller en bas

Rayman. Empty Rayman.

Message  Skeleton Rider Dim 3 Fév - 19:33

Salut à tous fan de jeux vidéos. Je suis là pour vous parlez d'une série vraiment impressionante qui a rencontré des points positifs et négatifs. Je vais tout d'abord parler de tous les Rayman.

Rayman : Le tout premier opus de la série reste à mon avis le meilleur de la série. Sortie en 1995, il est et reste le plus original de la série. Ayant une durée de vie vraiment énorme, des graphismes très réussi et des musiques envoutantes il reste à mon avis le meilleur de la série a tout point. Son univers était très réussi et regroupait des personnages attachants et interssants.

Rayman 2: The Great Escape : Le tournant de la série. Une grande partie des joueurs du premier opus furent déboussolés par le changement soudain d'univers et la retranscription à la 3D. On trouve là un univers féérique et mystérieux assez bizarre. Les graphismes étaient vraiment époustouflant, la durée quand à elle était assez bonne et réussir à trouver tous les Lums et cages n'était pas chose facile. Des tous nouveaux personnages ont fait leur apparition, les musiques quand à elle n'était pas aussi réussi que celle du premier opus. Cet opus déçu la plupart des membres du premier jeu. Le personnage de Rayman a bien changé, cette fois-ci le héros est devenu un adolescent.

Rayman 3: Hoodlum Havoc : Cet opus est tout à fait sympathique. L'univers à encore une fois changé avec des graphismes moins féériques mais bien plus fun qu'auparavant. Les personnages ont aussi bien changé bien que certains étaient déjà vu dans le second épisode. Le comportement des personnages a bien changé ils sont plus loufoques et sont assez drôle. L'atout majeur de cet épisode est bel et bien son univers humoristique et déjanté. Les graphismes étaient bien réussi, la durée de vie était tout à fait bonne et bien construite, les musiques étaient aussi de bon goût. Dans cet opus aussi rayman a grandit, cette fois-ci Rayman est presque adulte.

Voici les trois jeux de Rayman principaux de la série (plates formes). La plupart des fans sont encore sur leur fin après les deux party games qui sont sorties sur Wii. On attend donc que Ubisoft nous face un nouveau épisode sur le chemin de la plates formes.
Skeleton Rider
Skeleton Rider
Modo
Modo

Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : La terre.

Revenir en haut Aller en bas

Rayman. Empty Re: Rayman.

Message  Livael Mer 27 Fév - 2:27

Oui Rayman I est et reste le meilleur pour moi. J'ai été hyper déçu avec le II (que j'ai même pas finit!) Il m'a énervée, et Rayman avec un plus gros nez (détail insignifiant mais ça m'avait choquée!!! j'était gosse XD).

Le III je me suis même pas donné la peine de me renseigné et le recasage de Rayman et les lapin crétin sur la wii (même si c'est marrant) c'est pas terrible... Rayman était à la base un TRES bon je de plate forme. Simple et clean avec des Graphismes!!! Perfection.
Livael
Livael
Hylien
Hylien

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : BZH

http://livael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rayman. Empty Re: Rayman.

Message  Skeleton Rider Mer 27 Fév - 14:29

Tu oublies l'OST avec des thèmes magnifiques =D !
Skeleton Rider
Skeleton Rider
Modo
Modo

Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : La terre.

Revenir en haut Aller en bas

Rayman. Empty Re: Rayman.

Message  Livael Mer 27 Fév - 14:33

Ah oui perso j'aime bien le niveau avec les note qui lance des éclair avec en fond le tonnerre et une musique "minéral". Ah Rayman...

La version de Rayman I à la sorti de la Game boy advance était pas mal aussi! Ils ont tout respecté. Et quel joie de joué dans la voiture à un jeu console.
Livael
Livael
Hylien
Hylien

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : BZH

http://livael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rayman. Empty Re: Rayman.

Message  Skeleton Rider Mer 27 Fév - 16:39

Non je trouve vraiment pas qu'ils ont tout respecté dans Rayman Advance, la taille de l'écran dans le jeu a rapetissée, on a points de vie et plus cinq et d'autres trucs ont changé, je préfère largement la version PC. La version GBA m'a seulement permis de finir le jeu à 100% et pouvoir découvrir la fin parce qu'avoir toutes les cages c'est vraiment O.O !
Skeleton Rider
Skeleton Rider
Modo
Modo

Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : La terre.

Revenir en haut Aller en bas

Rayman. Empty Re: Rayman.

Message  Xerto Mer 27 Fév - 17:13

Vous avez oublié Rayman Designer, qui permet à la fois de créer ses mondes, mais aussi de jouer sur des maps hardcores. J'ai jamais passé les 1ers niveaux :27:
Xerto
Xerto
Kokiri
Kokiri

Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rayman. Empty Re: Rayman.

Message  Skeleton Rider Mer 27 Fév - 20:33

Moi non plus car j'ai jamais trouvé comment pouvoir jouer O.O j'arrive a créer les niveaux mais rien d'autre.
Skeleton Rider
Skeleton Rider
Modo
Modo

Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : La terre.

Revenir en haut Aller en bas

Rayman. Empty Re: Rayman.

Message  Majora Dim 11 Mai - 20:38

Xerto a écrit:Vous avez oublié Rayman Designer, qui permet à la fois de créer ses mondes, mais aussi de jouer sur des maps hardcores. J'ai jamais passé les 1ers niveaux :27:

Très bon celui là.^^ J'adorais créer des mondes avec des pièges tordus! Autre chose: ne pas passer les premiers niveaux, c'est être vraiment pas doué. ^^" (Bah oui. Ils ne sont pas SI dur...)

Après, vous oubliez Rayman M: jeu de course multijoueurs et de combat. Pas de quoi en faire des masses, mais sympa et diablement addictif.

Puis le phénomène Lapins crétins, je suis désolé, mais c'est trop trippant, alors ceux qui les boudent ont tort! ^^ Bon, j'avoue, les vidéos et les délires sont beaucoup plus fun que les jeux eux-mêmes. Mais c'est cette idée complètement crétine que j'adore! ^^ Et depuis j'en dessine!

Rayman. Pap_ca10

A part ça, si quelqu'un sait où je peux trouver l'OST de Rayman I... ^^" (Absolument magnifiques!)
Majora
Majora
Kokiri
Kokiri

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Subrosia, derrière son ordi, ou sur un écran...

Revenir en haut Aller en bas

Rayman. Empty Re: Rayman.

Message  Daru13 Lun 12 Mai - 23:32

Daru13
Daru13
Hylien
Hylien

Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rayman. Empty Re: Rayman.

Message  Skeleton Rider Mar 13 Mai - 14:33

Si il y avait eu un Jeu Lapin Crétin j'aurai pu laisser passer mais le fait qu'elle vienne pourrir la série des Rayman m'énerve surtout que cette série est vraiment mauvaise creuse et sans goût on dirait un nouvel épisode de South Park >>.
Skeleton Rider
Skeleton Rider
Modo
Modo

Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : La terre.

Revenir en haut Aller en bas

Rayman. Empty Re: Rayman.

Message  majoraska Jeu 9 Avr - 16:20

lol ses un wawabit de dofus non ?
Rayman. 1239283208818
majoraska
majoraska
Mojo
Mojo

Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rayman. Empty Re: Rayman.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser