Zelda Fire Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Skeleton Rider.

Aller en bas

Skeleton Rider. Empty Skeleton Rider.

Message  Skeleton Rider Dim 3 Fév - 19:27

Nom : Lalong
Prénom : Thomas

Surnom : Skeleton Rider

Age : 18 ans

Sexe : Masculin
Ville : Mulhouse

Centre(s) d'interet : Les jeux vidéos, les mangas, le dessin, le Game Making, l'informatique, mes amis.
Les choses que vous détestez : Un grand nombre de personne, en résumé le "Grand public". Le système scolaire.

Comment avez-vous connu le projet : En surfant sur le net je fis la rencontre de ce cher Gasotetsu avec lequel j'ai tissé des liens forts d'amitiés. J'ai donc suivie son projet après m'en avoir parlé. Depuis le tout début je le supporte dans son travail et à la vu de la création d'un forum dédié au projet je me suis donc dit que là aussi je pouvais l'aider. J'ai donc décidé de devenir Modérateur et aider Gasotetsu dans sa tache.
Autre : Je pratique depuis quelques temps le Game Making et je commence à m'y connaître, j'ai créé plusieurs projets grâce aux logiciels RMXP et Game Maker 7.0 version pro. Après avoir délaissé RMXP je me suis lancé avec des difficultés dans le Game Making mais mon acte a été récompensé puisque j'arrive à mes fains. Je proposerai sur ce forum la plupart de mes créations autant au niveau des jeux que des créations graphiques.
Skeleton Rider
Skeleton Rider
Modo
Modo

Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : La terre.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser