Zelda Fire Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aux alentours du cratère (suite de "A la forge")

2 participants

Aller en bas

Aux alentours du cratère (suite de "A la forge") Empty Aux alentours du cratère (suite de "A la forge")

Message  Gasotetsu Ven 9 Mai - 23:43

Voici donc un Zora et une Sheikah parti sur les dangereux chemins du Mont Tamaranch en direction d'un refuge au sud-ouest du cratère.

Gaso et Liva marchaient depuis maintenant trois heures, les paroles s'étaient espacées puis arretées, nos deux aventuriers en quête du minerai de sulfure Gorone avancaient à présent à pas vif, sur les versants du volcan Tamaranch.
L'air était chargé de souffre ce qui indiquait deux choses, la carrière de Sulfure Gorone ne devait plus être très loin et la zone n'était pas dénuée de tout danger.

Gasotetsu rompi le silence, la nuit tombait et toujours pas trace du refuge.
Euh Livael, je pensais que l'on pourrait continuer encore une heure ou deux mais les nuages de souffre obscursissent le ciel, nous ne soment qu'au crépuscule et il fait encore jour normalement, je pense que dans quelques instants nous ne pourront plus avancer, nous n'aurons pas le temps de rejoindre le refuge, je pense que nous devrions chercher une grotte pour nous y abriter jusqu'au matin.
Gasotetsu
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du cratère (suite de "A la forge") Empty Re: Aux alentours du cratère (suite de "A la forge")

Message  Livael Ven 9 Mai - 23:56

"Bonne idée il y en à une là-bas"

Ils allèrent et se réfugier dans cette grotte suintante. Livael alluma le feu et Gasotetsu dégusta son saucisson avec délectation.

*Quel horreur, je suis dans une grotte, froide, puante et j'ai ce spectacle devant moi.*

"Tu en veux ?
Non merci" répondit Livael avec un sourire forcée-dégoutée.


*Il manquerait plus qu'il y est des bestioles. :28: *

Un liquide vert visqueu tomba sur la tête du Zora. Il n'avait rien sentit, Livael releva la tête.

"DEs.. DES ... DES................................." Elle pri de sa main tremblante sa hache.
Livael
Livael
Hylien
Hylien

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : BZH

http://livael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du cratère (suite de "A la forge") Empty Re: Aux alentours du cratère (suite de "A la forge")

Message  Gasotetsu Sam 10 Mai - 0:16

"DES DODONGOS !"
Gasotetsu bessa rapidement la tête au niveau du sol, jsute à temps pour éviter les crocs de la bête qui se tenait derrière lui.
Gaso avait déjà vu des dodongos roder pret de la forge mais jamais d'aussi pret, ce sont de puissant reptiles court sur patte a la cuirasse épaisse et projetant des tourbillons de flamme, en général ils ne peuvent pas facilement attaquer des choses au ras du sol car leur cou ne permet pas un grand mouvement.

La dessus Livael sauta par dessus le feu de camp, la hache a la main mais son coup portant sur la cuirasse ne fit qu'attirer l'attention sur elle, derrière le premier Dodongo, un autre spéciment attendait, bouchant la seule sortie de la grotte qu'occupait nos deux héros.

Gasotetsu roula sur le coté après avoir évité la morsure du reptile.
LIVAEL, ON NE PEUT PAS LES TUER COMME CA, SERS TOI DE LA MASSE DE LA HACHE !
Gasotetsu
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du cratère (suite de "A la forge") Empty Re: Aux alentours du cratère (suite de "A la forge")

Message  Livael Lun 12 Mai - 21:07

*La masse de la hache il est marrant!!!*

Elle s'acharnait sur les deux Dodongos, courru au fond de la grotte, poursuivie. Elle essaya de voir leur points faibles. Livael leva la hache tenta de leur couper la tête, Le Dodongo l'esquiva et renvoya la hache.

*Je pense pas que ça crame ce genre de bestioles*

Elle sauta en l'air leur envoya une boule de feu, aucun effet... Un Dodongo fonça sur elle et la blessa au ventre. Un Dodongo lui marcha dessus elle tenta d'atteindre sa hache.

*Sous le ventre ils n'ont aucune carapace je peux le tuer, je peux le tuer...*

Le hache était trop loin et trop lourde, Livael perdait trop de sang. Elle tenta d'enflammer le ventre de la bestiole, celle-cie trésaillie se recula, toujours vivante.
Livael
Livael
Hylien
Hylien

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : BZH

http://livael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du cratère (suite de "A la forge") Empty Re: Aux alentours du cratère (suite de "A la forge")

Message  Gasotetsu Mar 13 Mai - 22:15

A la vue de Livael sous la bête, Gasotetsu se resaisit et sorti son épée du foureau, face a ces créatures, sans bombe il n'y avait que'un endroit ou viser, Livael perdait du sang, Gasotetsu prit de l'élan et sauta sur le cou du dodongo, puis retourna son épée et la teint à deux mains, le Dodongo qui menaçait Livael prit une inspiration, ce qui voulait dire qu'il allait bientôt cracher des flammes sur la pauvre guerriere !
Gaso plongea alors sa courte épée dans l'oeil du Dodongo qui poussa un hurlement de douleur, reculent de plusieurs pas et laissant le champ libre à Livael .

L'attaque ayant réussit, Gasotetsu porta un second coup plus profondément dans la même orbite, atteingnant le centre du crâne du reptile, le faisant tomber lourdement au sol dans un dernier gémissement, cependant pendant ce temps Gasotetsu n'eu pas preté attention au second Dodongo qui était toujours bloqué à l'entrée de la grotte, celui ci tentait d'enfoncer le passage en donnant de violent coup de tête dans le plafond et les bords de la caverne, Gasotetsu connaissait la roche de la montagne et savait que la pierre était telle qu'un éboulement était imminent, il retira son épée du dodongo vaincu et se diriga en hate vers Livael qui avait maintenant les yeux entrefermés.

"Livael ! LIVAEL !"
Gasotetsu
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du cratère (suite de "A la forge") Empty Re: Aux alentours du cratère (suite de "A la forge")

Message  Livael Jeu 22 Mai - 22:13

"Livael! LIVAEL!!!"

Livael entendait mais ne pouvait pas bouger... *Paralysée...non pas maintenant c'est idiot... Qui est ici pour protéger l'autre !!* Elle essaya d'ouvrir ses yeux et vis la tête du zora paniqué au dessus d'elle. "Pas mourir". Elle se crispa et provoqua une flamme autour de sa plaie. "Elle cicatrisera, Elle sourit au zora, Allez encore un".

Elle se relva peiniblement repris sa hache et la traina vers le dodongo.
Livael
Livael
Hylien
Hylien

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : BZH

http://livael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du cratère (suite de "A la forge") Empty Re: Aux alentours du cratère (suite de "A la forge")

Message  Gasotetsu Ven 23 Mai - 18:40

Gasotetsu l'interrompie :
"Arrête ! Tu ne peux pas combattre dan scet état !
La caverne va s'effondrer ! il faut..."
Gasotetsu n'eu pas le temps de terminer sa phrase, un amat de pierre s'abattie sur les deux personnages et sur le dodongo, Livael eu cependant le temps de projeter Gasotetsu à terre sous une patte du Dodongo mort et se plaqua contre lui.

Les pierres firent un bruit de tonnerre et apres une poignée de secondes, le silence revint.
Gasotetsu et Livael se tirèrent des gravas difficilement, et quelques instants après, ils furent sorties de la grotte.

Gasotetsu passa le reste de la nuit a soigner la blessure de Livael et tard dans la nuit, ils s'endormirent tout deux à la belle étoile.
Gasotetsu
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du cratère (suite de "A la forge") Empty Re: Aux alentours du cratère (suite de "A la forge")

Message  Livael Sam 24 Mai - 21:11

Livael se réveilla le lendemain. Une douleur fulgurante l'envahi au ventre, et souleva la couverture on l'avait soignée et bandée. Elle regarda autour d'elle et vie le petit Zora qui dormait encore.
*Il m'a soigné* Elle sourit.

La jeune fille se leva, le soleil commençait tout juste à se lever. Elle décida de prendre son petit déjeuner sans déranger le sommeil de son compagnon.
Livael
Livael
Hylien
Hylien

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : BZH

http://livael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du cratère (suite de "A la forge") Empty Re: Aux alentours du cratère (suite de "A la forge")

Message  Gasotetsu Sam 24 Mai - 23:19

Le soleil se levait sur le Mont et le ciel était teinté de bleu melé de rose, la veille une terrible rencontre avait poussé nos deux voyageurs à terminer la nuit hors de la grotte.
Livael faisait cuire quelque chose sur une pierre plate et le crépitement des flammes tira Gasotetsu de son sommeil, il faisait froid et la petite couverture n'avait pas courvert les pieds du Zora efficacement, Gasotetsu se redressa puis se frotta les pieds un moment avant de tourner la tête vers son amie.
"Bonjour Livael, comment va ta blessure ?"
La blessure de la veille était importante, mais après avoir prit le temps de nettoyer la plaie et de la refermer, gasotetsu imaginait que sa petite intervention avait suffit, de plus il emmenait toujours avec lui un onguent Goron fait à base de feuille de choux péteurs, très efficace contre les coupures et relativement sympa en cuisine pour accomagner la volaille.
Gasotetsu
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du cratère (suite de "A la forge") Empty Re: Aux alentours du cratère (suite de "A la forge")

Message  Livael Sam 24 Mai - 23:43

"Ah! te voici réveillé.

Ma blessure... j'ai l'impression d'avoir le ventre broyé... Merci de M'avoir soigné

J'espère que je t'es pas dérangé en grillant la viande... j'ai chasser ça" Elle montre une espèce de grenouille. Après j'ai fait un petit feu..."
Livael
Livael
Hylien
Hylien

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : BZH

http://livael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du cratère (suite de "A la forge") Empty Re: Aux alentours du cratère (suite de "A la forge")

Message  Gasotetsu Dim 25 Mai - 19:09

Gasotetsu bondi "UNE GRENOUILLE ?
Non mais tu te rend compte que ma race est de la même famille ?! C'est du CANIBALISME !"

Après environs 3 secondes, son estomac fit un bruit qui le ravisa
"Bon okay, j'en prendrais bien un peu... :18: "

Après un frugal repas, nos deux aventuriers se remirent en route et c'est en fin de matiné qu'ils arrivèrent à la mine de sulfure Gorone.

"Voila ! c'est ici" déclara Gasotetsu en pointant du doigt les pierres jaunes qui affleuraient la roche rouge du volcan
"Bon je te propose d'en prendre un bon paquet, on se répartie le poids dans nos sacs, tu va voir, c'est très léger contrairement à c'que l'on peut imaginer !"
Gasotetsu donna un grand coup de pied dans la paroie jaune et des blocs s'en détachèrent sans bruit, puis il en souleva un bloc et le présenta à Livael pour qu'elle s'en saisisse.
Gasotetsu
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du cratère (suite de "A la forge") Empty Re: Aux alentours du cratère (suite de "A la forge")

Message  Livael Lun 2 Juin - 20:16

Elle prit la pierre. Elle était en effet assez légère. Livael s'amusa avec.
"Bon bah on embarque tous ça alors ^^"
Elle lança le caillou, il retomba sur sa tête... *:18: Je suis trop maladroite!!!* Ils commencèrent à prendre les pierres une à une en tapant sur la paroi ou en les tirants juste.

"Il t'en faut vraiment beaucoup :28: "

Livael se sentait pas vraiment bien dans cette mine (elle avait pas l'habitude d'être enfermé et n'avait jamais fait de la spéléologie). De plus elle avait l'impression que quelqu'un les regardait fourrer les sulfures gorone dans les sacs... Livael se retourna et regarda dans les fissures sombre de la mine les espions sont nombreux... *Et si c'était pas bien de prendre ces pierres, je le suis mais bon... c'est peut-être pas autorisé OO*

Elle remarqua simplement un rocher qui n'était pas là avant. Les rochers ça bougent c'est bien, connut!


HRP: j'ai fait un effort pour la longueur ! ^^
Livael
Livael
Hylien
Hylien

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : BZH

http://livael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux alentours du cratère (suite de "A la forge") Empty Re: Aux alentours du cratère (suite de "A la forge")

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser