Zelda Fire Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avancement au jour le jour

Aller en bas

Avancement au jour le jour Empty Avancement au jour le jour

Message  Gasotetsu Dim 10 Fév - 12:22

Bon, ce topic fait corrélation avec les news du site, je m'en servirais pour faire quelques petits points de détails sur ce qui est fait, ce qui est à faire et ce que je n'arrive pas à faire ^^.

Cela va vous donner la possibilité de me harceler pour me faire bosser plus vite mais surtout de pouvoir vous exprimer autrement que dans un petit système de commentaire en bas de news. :10:


Bon, passons à l'avancement : J'ai enfin réussi à débloquer ce maudit système de PNJ !
A partir de maintenant ça devrait aller plus vite, actuellement, j'ai commencé la construction des quatre cœurs et des systèmes parallèles et je dois dire que ça va plutôt vite ^^
Le système de déplacement est pour l'instant en début de travaux, il ne fait actuellement que prévoir les basculements vers d'autres cœurs, mais j'ai déjà une IA de prête avec le système de pathfinding, le système horaire se relèvera surement être un défi par la suite mais rien d'insurmontable.
Le système d'interaction avec Link est quand à lui presque terminé, j'en suis à la phase de débug à vrai dire. On peut actuellement lancer la base de registre des dialogues et réagir à l'épée, les objets, explosions et autres armes (à projectile ou non) sont quand à elles en train d'être achevées.
Le système de freeze est déjà bien entamé, on réagit quand on est cogné, il faut que j'intègre le menu ainsi que d'autres petits trucs comme la pause automatique qui se déclenche en cas de dialogue (que ce soit avec ou sans le PNJ)
Le système d'interaction PNJ quand à lui n'en est qu'à ses débuts, le détecteur n'est pas encore calibré et je dois avouer que ça va pas être évident à faire.

Pour ce qui est des bugs, la sécurité à été mise en avant, si on se retrouve entre deux PNJ et qu'on appuie sur la touche dialogue, quoi qu'il arrive on est plus bloqué (ce système anti-bug existait déjà mais à été lui aussi affiné), y'a deux autres systèmes qui ont étés mis en place mais c'est un peu trop complexe à expliquer et mes posts sont suffisamment chiants pour pas vous en remettre une couche :6:
Gasotetsu
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser