Zelda Fire Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nos Photos

5 participants

Aller en bas

Nos Photos Empty Nos Photos

Message  Gasotetsu Dim 3 Fév - 23:16

Nos Photos Image008hg6
Tiens et si on faisait un sujet sur nos photos de nous / nos animaux / nos plantes vertes :cat:
J'vous présente Taé, ma miaoutte, celle qui a réussi à supprimer tout le repertoire de cartes du jeu (j'avais alors du reprendre une copie de sauvegarde perdant ainsi 2 ou 3H de boulot)

Les chats ne devraient pas s'approcher des claviers (et particulierement de la touche Suppr)

(en fond vous aurez reconnu la carte du jeu ^^)
Gasotetsu
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

Nos Photos Empty Re: Nos Photos

Message  Cetais Lun 4 Fév - 3:58

(en fond vous aurez reconnu la carte du jeu ^^)

Heu...Non...
Cetais
Cetais
Mojo
Mojo

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos Photos Empty Re: Nos Photos

Message  Skeleton Rider Lun 4 Fév - 14:07

Quand j'aurais une "Bonne" et "Récente" photo de moi je la mettrai en ligne =D ! Purré Taé a vraiment grandit O.O. Le poster il me le faut je suis toujours aussi fan >< (faudrai aussi penser à la refaire dans ton style =D).
[Vous aurez pu remarquer la technique on ne parle pas du gars sur la photo mais tout ce qu'il y a autour ^^].
Skeleton Rider
Skeleton Rider
Modo
Modo

Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : La terre.

Revenir en haut Aller en bas

Nos Photos Empty Re: Nos Photos

Message  Gasotetsu Lun 4 Fév - 14:49

C'est vrai qu'elle commence a dater (une bonne 20aine de mois)
Gasotetsu
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

Nos Photos Empty Re: Nos Photos

Message  zed Mar 5 Fév - 21:38

Je vais participer moi aussi et vous présentez ma grenouille^^
Non je déconne je l'ai relaché mais je dois avouer que je suis particulièrement attiré par ces petites bêtes!!!
Nos Photos Img29070419petitetv4
Pour les présentations, de gauche à droite, ma soeur, moi et la grenouille, mon cousin et mon frère, la photo date de 2004!!!
Enfin pour ceux voulant ma technique de pêche, une canne à pêche(un baton suffit) avec un fil et un hameçon et sur l'hameçon, un asticot rouge, ou de la laine, les grenouilles aiment le rouge^^(allé savoir pourquoi)!!!
zed
zed
Mojo
Mojo

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nos Photos Empty Re: Nos Photos

Message  Gasotetsu Mar 5 Fév - 22:10

J'avais d'ja entendu parlé de ce mystère de la pèche à l'appat rouge, mais c'est la remière fois que je voie le résultat ^^
Gasotetsu
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

Nos Photos Empty Re: Nos Photos

Message  Daru13 Mer 6 Fév - 23:02

Bon ben je viens de me faire couper les cheveux aujourd'hui, dès que je dégotte 2 foutues piles pour moN APN en avant le sourire :D !

(en fond vous aurez reconnu la carte du jeu ^^)
Ca oui :lol: ! Dis, tu peut en offrir une copie lors 'un concours dans FB ? Tu as parlé de concour sur le site je crois, style entendre une musique particulière, voir un PNJ particulier, etc... Non 8) ?

parsque elle est trop belle cette carte ^^ ! Tu as des cartes semblables pour les 4 zones secretes ?
Daru13
Daru13
Hylien
Hylien

Messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nos Photos Empty Re: Nos Photos

Message  Gasotetsu Mer 6 Fév - 23:21

pour la carte en fond, faut savoir que c'est juste un assemblage de formats A4 (et réduit a peu pret à 75%)
Mais si il fallait en donner une pour un concours il faudrait qu'elle soit de bonne qualité et imprimé en une seule fois ce qui reviendrait a aller cher un imprimeur (surtout si tu le veux en taille réelle : 4x3.5m je croie) ce qui couterais extremement cher pour de la petite série

maintenant si tu te sens le courage d'imprimer 25 feuilles au format A4 avec les cartouches d'encre qui débitent à mort, je veux bien te passer le fichier (c'est un PDF qui pèse un sacré poid)
Mais depuis le temps, cette carte n'est plus du tout à jour (elle date de plus d'un an) il faudrait que je prenne le temps de la refaire.

Pour ce qui est des zones secretes, y'a bien les cartes mais je n'en distribue pas, d'ailleur je ne devrais meme pas en parler, y'en a qui vont me les réclamer sur msn ^^°)
Gasotetsu
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

Nos Photos Empty Re: Nos Photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser