Zelda Fire Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Un peu de pub?

3 participants

Aller en bas

Un peu de pub? Empty Un peu de pub?

Message  Majora Dim 11 Mai - 21:06

Oui, je flânais sur les commentaires du site, et je suis tombé sur un message de Gaso disant:

"ouai, le projet est pas si populaire que ça…TT"

Dans ce cas là, je propose de mentionner l'existence du projet à différents sites parlant de zelda, notamment le site Le Palais de Zelda, qui a une section entière dédiée aux jeux amateurs. Et personnellement, j'estime que Zelda Fire Bird mérite largement sa place dans cette section par ses objectifs ainsi que par les gros chiffres que nous a donné allègrement notre cher Zora. ^^ Et franchement, même si le jeu n'est qu'encore à l'état de projet, je pense qu'il deviendra très vite une référence car par les idées que nous expose Gaso, ce jeu a franchement un potentiel explosif! ^^
Majora
Majora
Kokiri
Kokiri

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Subrosia, derrière son ordi, ou sur un écran...

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de pub? Empty Re: Un peu de pub?

Message  Livael Lun 12 Mai - 20:58

Je sais pas je pensais que Gaso avait fait de la pub ... Je sais plus trop XD moi j'en parle un peu partout à des potes, fans de Zelda (c'est pas marqué sur les têtes en même temps !!!).

Mais bon je crois que c'est plus sage de faire de la pub quand le projet sortira. Sinon tu sais les gens vont attendre et certains ne sont pas hyper patient pour attendre...

Faut voir avec Gaso
Livael
Livael
Hylien
Hylien

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 32
Localisation : BZH

http://livael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de pub? Empty Re: Un peu de pub?

Message  Gasotetsu Lun 12 Mai - 21:17

je croie que quelqu'un en avait déjà parlé a c e site pour moi...j'me rapelle plus bien
Gasotetsu
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de pub? Empty Re: Un peu de pub?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser