Zelda Fire Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La galerie de Majora

3 participants

Aller en bas

La galerie de Majora Empty La galerie de Majora

Message  Majora Sam 10 Mai - 13:37

Vu que tout le monde met ses images sur le forum, je pense que je vais le faire aussi.^^ Je met celles que j'ai pu dernièrement scanner et j'en rajouterai au fur et à mesure si je ne suis pas trop occupé à faire des maths... ^^"

La galerie de Majora Dessin10

Voici mes mechas sous forme SD. On voit bien la différence pour le premier avec celui encadré. Fait au stylo bic.

La galerie de Majora Dessin11

Un mélange de mes personnages. Je m'ennuyais lors d'une soirée et comme j'avais un bloc note sous la main... Encore fait au bic.^^

La galerie de Majora Dessin12

Un de mes projet: Murderers. Un groupe de personnes plus ou moins intelligentes qui sont des tueurs en série. Embauchés par les gouvernements secrets pour tuer d'autres criminels, ils parviennent néanmoins à se libérer de cette contrainte, et à devenir indépendants. La suite se résume de la façon suivante: Un but: survivre ; une règle: tuer ou être tué. (Toujours au bic! ^^)

Voilà, j'en mettrais d'autres plus tard.^^ Je pense que je mettrai les colorisations pour la prochaine fois. ^^
Majora
Majora
Kokiri
Kokiri

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Subrosia, derrière son ordi, ou sur un écran...

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Majora Empty Re: La galerie de Majora

Message  Livael Sam 10 Mai - 13:57

Tu te d'émmerde poas mal OO. Surtout sur la texture des vêtement (je pense au petit chauve des murderes).


Sinon je suis pas très fan des ombres au bic... j'ai hate de voir la coloration ^^


Dernière édition par Livael le Lun 12 Mai - 15:28, édité 1 fois
Livael
Livael
Hylien
Hylien

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : BZH

http://livael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Majora Empty Re: La galerie de Majora

Message  Majora Sam 10 Mai - 15:12

Livael a écrit:Sinon je suis pas très fan des ombres au bic... j'attends de voir la coloration ^^

Je comprends.^^ Mais surtout, le bic, c'est que tu n'as pas droit à l'erreur. Tu ne peux pas effacer. Autrement dit, tous les dessins que je fais au bic sont fait de mémoire et sans aucune aide pour les proportions ou le reste. C'est ce qui peux expliquer en partie certains détails bizarres, mais beaucoup pensent que ça fait partie de mon style alors...

Sinon, pour le colo, tu peux déjà regarder mon avatar.^^ Je le mettrai aussi quand j'aurai mis mon pseudo.^^
Majora
Majora
Kokiri
Kokiri

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Subrosia, derrière son ordi, ou sur un écran...

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Majora Empty Re: La galerie de Majora

Message  Majora Dim 11 Mai - 13:46

Désolé pour le double post, mais c'est pour bien trancher les messages des dessins. Voici donc d'autre images qui, comme promis sont colorisées. Les voici:


La galerie de Majora New_ma10

Commençons par mon avatar: Majora. Mais le vrai pseudo est Chaos of Majora surtout pour que le pseudo soit unique (Y'en a d'autres qui aiment Majora aussi alors bon...).


La galerie de Majora Strip_10

Dofus addict! C'est un strip pour un concours JoL, probablement un des plus aboutis pour la colorisation.

La galerie de Majora Teckra10

Les TeckRabbits! Bon, il s'agit des lapins crétins (j'adoooooooooore! :D ) à la sauce tecktonik (J'en pratique et vu que personne n'a eu l'idée, j'en ai profité. ^^) Là, ils sont sur le dancefloor!


La galerie de Majora Anges_10

Une case de mon cube pour mon projet d'art plastique (Un polyptyque) : des anges en SD. Il était plus facile d'en faire plusieurs sous cette forme, qu'un seul très détaillé...

La galerie de Majora Kiwi_c10

Une des images dont je suis le plus fier! Ma bannière pour ma guilde Kiwi Coma sur Dofus. ^^ Dédicace à tous les Kiwis!

Voilà, c'est tout pour l'instant! A vos commentaires!
Majora
Majora
Kokiri
Kokiri

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Subrosia, derrière son ordi, ou sur un écran...

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Majora Empty Re: La galerie de Majora

Message  Gasotetsu Dim 11 Mai - 13:51

très réussi, pour la colo t'as du passer un temps de fou :16:
par contre un point négatif, même en faisant de gros efforts il m'est impossible de lire le texte de la BD, c'est trop petit et le texte orange est presque invisible.
Gasotetsu
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Majora Empty Re: La galerie de Majora

Message  Livael Dim 11 Mai - 14:11

J'adoreeeeeeee ton style ! C'est rare que je dise ça ! J'adore les SD et tu les fait très bien ^^! Ton avatar est super lui aussi. Pour la colo... je te jalouse T-T t'as une énorme patience! (moi c'est toujours vite fait XD).


Enfin peut-être une critiquounette... j'aime pas les bras de la sacrieuse du dernier dessin ^^' trop statiques.
Livael
Livael
Hylien
Hylien

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : BZH

http://livael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Majora Empty Re: La galerie de Majora

Message  Majora Dim 11 Mai - 14:53

Gasotetsu a écrit:très réussi, pour la colo t'as du passer un temps de fou :16:
par contre un point négatif, même en faisant de gros efforts il m'est impossible de lire le texte de la BD, c'est trop petit et le texte orange est presque invisible.

Oh ça dépend du dessin. Pour la bannière par exemple, j'ai passé 2 heures pour le dessin, 30 min pour le repasser au feutre pilot, et 6 heures pour la colorisation. En ce qui concerne le strip, je suis au courant, mais je n'ai plus la possibilité de changer facilement la couleur du texte. En revanche, j'ai du réduire spécialement la taille de l'image car le forum ne permet pas de voir les images tronquées.

Livael a écrit:J'adoreeeeeeee ton style ! C'est rare que je dise ça ! J'adore les SD et tu les fait très bien ^^! Ton avatar est super lui aussi. Pour la colo... je te jalouse T-T t'as une énorme patience! (moi c'est toujours vite fait XD).


Enfin peut-être une critiquounette... j'aime pas les bras de la sacrieuse du dernier dessin ^^' trop statiques.

Merci. ^^ Ca fait plaisir à lire, surtout quand on choisit un style qui sort de l'ordinaire, faute de savoir dessiner comme les grands mangakas (Bon, ils ont la quarantaine aussi...) Tes dessins sont bien aussi.^^ L'essentiel est trouver son style et le mien, je ne le fait pas en fonction de l'image, mais en fonction de ce que je veux exprimer. Je vais préférer des visages expressifs même si les proportions ne sont pas respectées. Bref, je ne dessine pas par "pur graphisme", mais plus pour insuffler de la force et de la personnalité dans mes dessins, une âme quoi. ^^

Pour la patience, cela s'apprend.^^ Je fais pareil pour certains dessins raté, ou fait au bic, mais jamais pour un dessin destiné à être montré, ou colorisé. Si tu es vraiment passionnée, ça va venir tout seul et très très vite! ^^(Un peu comme Gaso avec son projet. ;) )

Enfin, pour la sacri, c'est normal: c'est une fille! ^^" Bah oui... J'ai du mal à dessiner les filles, et je ne vous dit même pas pour les proportions... x') Ya de quoi me faire suer! (D'ou le fait de faire des anges SD, plutôt qu'un ange féminin bien détaillé.)

Cependant, je bosse sur une image d'un de mes persos de Murderers, et je pense que cela pourra témoigner de mes progrès depuis quelques mois. ^^ Encore un peu de patience! ^^ (Je tiens d'abord à le finaliser en tant que transfert sur T-shirt. )
Majora
Majora
Kokiri
Kokiri

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Subrosia, derrière son ordi, ou sur un écran...

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Majora Empty Re: La galerie de Majora

Message  Majora Lun 12 Mai - 0:01

Encore un double post (mais bon, vu que c'est ma galerie, je peux me le permettre hein? ^^" ). Il n'y a qu'une seule image: Lassa de Murderers, la fille. Cependant, le style de Murderers tranche radicalement avec mon style habituel. J'essaye de faire quelque chose de plus adulte, et plus violent aussi. Je le met donc en spoiler: âmes sensibles, s'abstenir! Je pense que cela va en surprendre plus d'un...

Spoiler:


Et pour les plus solides, à vos commentaires! :D
Majora
Majora
Kokiri
Kokiri

Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : Subrosia, derrière son ordi, ou sur un écran...

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Majora Empty Re: La galerie de Majora

Message  Livael Lun 12 Mai - 15:23

Ouinnn y'a rien dans le Spoiler...
Livael
Livael
Hylien
Hylien

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : BZH

http://livael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Majora Empty Re: La galerie de Majora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser