Zelda Fire Bird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les Films Marvel

4 participants

Aller en bas

Les Films Marvel Empty Les Films Marvel

Message  Livael Jeu 28 Fév - 13:45

Que pensez vous des adaptation cinétographique des film de "superhéro"? Avec leur grosse daub et leur succès.

Par exemple:
Tous les batman, batman begins (que j'adore), le new superman (avec ceux d'avant), les X-men, les Spiderman, Ghost Rider, Constantine (je sais pas si c'est marvel... c'est l'adaptation de Hellblazer), Hellboy, Dardevil, Les 4 Fantastics (I et II), et du nouveau Iron man qui va sortir.


Personnellement j'ai toujours regardé les dessins animé sur la 3 (avec les Minikeums) ou il y avait batman ... J'ai toujours été "bercé" par ça. Mais il y a certain film qui son très décevant (que l'on connaisse ou pas le comics) ou d'autre qui sont géniaux avec un respect de l'oeuvre d'origine.
Livael
Livael
Hylien
Hylien

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : BZH

http://livael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Films Marvel Empty Re: Les Films Marvel

Message  Skeleton Rider Jeu 28 Fév - 14:31

N'ayant vu que les trois Spider Man je peux te dire que le premier est tout à fait excellent et que les deux autres sont des vrais daubes surtout le 3.
Skeleton Rider
Skeleton Rider
Modo
Modo

Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : La terre.

Revenir en haut Aller en bas

Les Films Marvel Empty Re: Les Films Marvel

Message  Livael Jeu 28 Fév - 14:48

Le trois est bien quand meêm mais le soucis, c'est qu'il on foutu 3 méchant (ça fait un peut foutoire). Et le méchant principal (Venom quand même) est présent qu'a là fin et hyper facil à tuer... Le prochain méchant (parait-il) c'est le lézard...
Livael
Livael
Hylien
Hylien

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : BZH

http://livael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Films Marvel Empty Re: Les Films Marvel

Message  Anatar Sam 1 Mar - 23:49

Erf les Marvel sont pas tout à fait ma spécialité moi je serais plutot dans le domaine de la Fantasy ^^
Ayant vu récemment Ghost Rider, je dois avouer avoir beaucoup aimé l'histoire avec son aspect assez Far west, surtout à la fin, les révélations (le vieux du cimetière étant en fait le premier Rider chevauchant à la fin avec Johnny contre les ténèbres), les cascades renversantes à la moto et les effets spéciaux avec les combats contre les démons.
Cependant ce film a quelques lourds défauts qui viennent altérer la qualité de l'intrigue et la beauté des effets. Je pense notamment aux péripéties se déroulant à un rythme trop effreinée, l'histoire d'amour irréaliste incluse dans le scénario, des combats trop faciles pour le héros (je pense notamment au démon du vent qui se fait battre en moins de deux sur le toit de l'immeuble). Outre ces premiers défauts il y en a un qui pèse à la fin : Satan et Johnny se déclare en quelques sorte la guerre puis en voit le héros chevaucher vers son destin sur sa bécane.
On à l'impression à la fin de manquer le meilleur et surtout le plus grand des conflits puisque cette fois c'est quand même de Satan qu'il s'agit et non plus ses quelques sous fifres traîtres. Sur la fin je reste donc sur ... ma faim, le film se résumant aux prémices d'un combat auquel on assiste pas.
Quoiqu'il en soit, l'intrigue me donne envie de m'acheter le comic's afin d'en savoir plus sur cette saga.
Un comic's que j'aimerais voir adapté au cinéma c'est le comic Thor, qui aurait un rendu terrible à mon sens.

Anatar
Kokiri
Kokiri

Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Films Marvel Empty Re: Les Films Marvel

Message  Gasotetsu Dim 2 Mar - 10:17

AAAaaah mais faut pas dévoiler la fin ! y'a les balises SPOIL pour ça XD
Gasotetsu
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 38
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

Les Films Marvel Empty Re: Les Films Marvel

Message  Livael Dim 2 Mar - 14:59

Rassure toi Anatar un Ghostrider II va sortir.

Sinon je partage tout a fait tes sentiments, l'histoire d'amour collait mal... (j(espère qu'il en aura une autre dans le deux avec une autre héhé (ça serais marrant!). Sinon oui les monstre c'est vraiment trop facil, mais celui qui ma déçu c'est le regeton de Satan ("Allez op! regarde moi dans les yeux poulettes").

Mais sinon j'adore la bécane (après transformation...).


Sinon vous connaissez Constantine c'est pas la même histoire mais ça parle aussi d'enfer et de paradis avec le fils du Diable en exclus!
Livael
Livael
Hylien
Hylien

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : BZH

http://livael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Films Marvel Empty Re: Les Films Marvel

Message  Anatar Mer 26 Mar - 16:34

Désolè pour les balises SPOIL je ne savais pas qu'on pouvait s'en servir ici :20:

Je n'était pas au courant non plus qu'un seconde GHOST RIDER devait voir le jour. Celui-ci viendra sans aucun doute subvenir à l'impression d'inachevé que laisse le premier du genre. C'est vrai que le regard expiatoire est un peu abusé comme pouvoir on se croirait plus dans Power Ranger [Ou Walker Texas Ranger c'est vous qui voyez :20: ] que dans un film d'action un peu plus sérieux.

Spoiler:

J'avoue elle tue cette bécane, elle est vraiment bien réalisée en plus avec les flammes et le reste, j'ai bien aimé le moment ou on voie la moto classique se transformer en cet engin qu'on dirait sorti tout droit des enfers. Je lui emprunterais bien cette moto pour aller au lycée :20:

Constantine je ne l'ai pas vu mais on m'en a rapporté de très bonnes impressions, la prochaine fois que je passe au vidéo club j'en profiterais pour y jeter un oeil.

Qu'avez vous pensé du seigneur des anneaux [Les 3 films ensembles] ?
Je sais c'est pas un film Marvel mais il fait partie de mes films préférés je ne pouvais pas ne pas en parler :17:

Anatar
Kokiri
Kokiri

Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Films Marvel Empty Re: Les Films Marvel

Message  Livael Lun 12 Mai - 20:42

Ah! Anatar fan incontesté de SDA (faudrais faire un topic XD) J'adore ces films ils clashent ! Je suis fan accro à fond! ^^


Sinon je viens de voir Iron Man (le nouveau film de Marvel) J'adore, bon choix des acteurs et effet spéciaux correctes! ^^ (En, gros je vais encore acheté un DVD).
Sinon ça pu l'Amérique vous verrez si vous allez le voir ^^.



Sinon pour les fan de la Chauve-souris le nouveau film avec le joker sort le 13 aout--> site officiel http://thedarkknight.warnerbros.com/ la bande annonce clash je trouve ! (par contre c'est pas marvel c'est DC comics mais bon c'est un super héro quand même)
Livael
Livael
Hylien
Hylien

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 33
Localisation : BZH

http://livael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Films Marvel Empty Re: Les Films Marvel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser