Nintendo Pay & Play

Nintendo Pay & Play

Message  Gasotetsu le Dim 24 Fév - 19:36

Nintendo viendrai d'annoncer à la GDC (Game Develloper Conference) la création d'un nouveau service pour la Wii baptisé "Pay & Play" (traduisez "paye et joue")
Ce service proposerai du contenu "de qualité" (quoi ? le multi gratuit c'est de la merde actuellement ?) probablement pour des MMORPG.
Animal Crossing Wii serait donc dans la ligne de mire de ce nouveau système déjà haïs par l'enssemble des joueurs.
A savoir, le logo Pay & Play serait semblable au logo rond "Nintendo Wifi", mais en rouge.

Nintendo n'avait il pas dit que le service multi internet serait toujours gratuit sur Wii et DS ?

(l'image est de moi, c'est un montage pour que vous vous fassiez une idée)
Gasotetsu
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nintendo Pay & Play

Message  Skeleton Rider le Dim 24 Fév - 20:12

Nintendo ne se sent plus pisser, voyant ces chiffres monter, pousse les limites jusqu'au bout sachant très fermement qu'une flopée de débile de tout âge suivront le mouvement. Nintendo est devenu marketing et nous fait de la merde sur ses consoles Next-Gen enfin bon laissons donc faire et essayons de trouver encore des jeux potables bien que ce soit chose difficile en ce moment.
Skeleton Rider
Modo
Modo

Message  Gasotetsu le Dim 24 Fév - 21:17

p'tit montage perso
Gasotetsu
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/ikana/

Message  Xerto le Mer 27 Fév - 10:30

Ouaip, moi aussi je suis contre, je veux dire, on est pas obligé de payer un abonnement pour jouer en ligne (ex: Counter Strike, Day of Defeat, Team Forteress 1 & 2, etc.), ça coute pas forcément cher des serveurs de jeux. Et même, c'était la force de Nintendo que de proposer un multi complètement gratuit, le système de code ami n'étant pas tout le temps hyper efficace. On va se retrouver avec le online du pauvre et le online du riche, d'un côté quelque chose de très limité, et de l'autre très ouvert. 'fin bref je suis pas du tout convaincu, sauf si ce service ne s'appliquent qu'aux MMORPGs (et pas à Animal Crossing, non mais oh).

Et bien ton montage Gaso ^^
Xerto
Kokiri
Kokiri

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé