[Présentation] Bioshocks !

[Présentation] Bioshocks !

Message  Daru13 le Mer 6 Fév - 17:07

Bonsoir :).
Voila, je voudrais vous présenter un FPS réçent, connu sous le nom de Bioshocks :) .

Sorti en Aout 2007, ce FPS très futuriste d'une qualité époustouflante intégre une nouvelle dimension d'armes : l'ADN ;).
En effet, nouveauté dans Bioshock : Vous pouvez modifier à votre guise votre ADN. Si bien que vous pouvez lancez des nueés d'insects, ou encore vous métamorphoser en un héros glacée 😁 .

Bref, beaucoup de possibilitées, comme creer des nouvelles munitions, etc:D...

L'histoire :

L'histoire commence au beau milieu de l'océan dans les années 1960. Le héros, seul survivant d'un accident d'avion, aperçoit la lumière d'un phare, et n'a d'autre solution que de s'y rendre. Il va découvrir une bathysphère qui le conduit vers une ville sous-marine nommée Rapture...

Cette ville, censée être belle, est en fait en ruine :
Batiments détruits, salles enflammées, bref, un vrai carnage !

Le héros, arrivé à un bout de la ville, va devoir se rendre de l'autre coté pour quitter cette cité.
Mais pièges et monstres teigneux vont essayer de l'en empêcher...

GamePlay :

Je répète encore une fois, Bioshock est un FPS :roll: .
Autrement dit un jeu de tir à al première personne, où l'on ne voit que l'arme ou la main du protagoniste en bas de l'écran.

Vous pourrez trouver différentes armes les plus puissantes et les plus étranges les unes que les autre, et vous en servir pour vous sortir de cet amas de ruine parsemé de créatures négatives :pirat: .

Le jeu est plutôt bourrin et gore, et il à hérité d'un PEGI assez... "reservé" :

Voila, si vous aimez les jeux bourrins, FPS et futuristes, n'hésitez plus une seconde :cheers: !
C'est LE jeu FPS de l'année 😉 !

Avant de passer aux screen's ( je sais que vous les attendez ! ) je tient à préciser que le jeu coûte autour des 60€ et est disponible sur PC et sur XboX 360.

Screen's : ( Attention c'est du lourd ! )
Images cliquables 😉 .
Spoiler:

[/img]

Visionnez aussi quelques videos ! 👅
Cliquez-ici pour choisir quelle video visionner ( GameKult )
Vous pouvez aussi aller jeter un oeil au trailer, visible sur Youtube. Cliquez-là ! Ou même ici !

Ayant joué à la démo, je peut vous affirmer que c'est du lourd, mais aussi du bon !
Normalement, j'ai le jeu complet pour mon anniv', peut-être plus d'infos... :) !
Daru13
Hylien
Hylien

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Bioshocks !

Message  Skeleton Rider le Mer 6 Fév - 21:47

Voila un FPS que j'aimerais bien essayer ! Malheureusement mon PC n'est sûrement pas asser puissant et que je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour ce jeu bien que j'aimerai bien l'avoir =D ! Les graphismes sont vraiment sympas et l'ambiance doit vraiment tout casser. Merci pour ce post j'en ai appris plus sur le jeu.
Skeleton Rider
Modo
Modo

Revenir en haut Aller en bas