Geometry Wars Galaxies.

Aller en bas

Geometry Wars Galaxies.

Message  Skeleton Rider le Dim 3 Fév - 19:34

Geometry Wars Galaxies est sortie le 18 janvier 2008.

Le jeu fut tout d'abord jouable dans le jeu "Project Gotham Racing 2" sortie sur X-Box et eu déjà un fort succès. Puis on le retrouva sur le X-box Live Arcade. Après un grand nombre de téléchargements Sierra décida de créer un soft complet. Il sortie donc un opus complet sur Wii et Ds, les deux jeux se différencies par les graphismes et la manibilité. On peut donc trouver une bien meilleur maniabilité sur Wii grâce à la Wiimote et le Nunchuk ou soit pas la manette classique pour les puristes des bornes d'arcades.

Le jeu vous met au contrôle d'un vaisseau se faisant attaquer de toute part par des autres. Comme son nom l'indique on ne trouve donc que des formes Geometriques ce qui donne un certains styles Old School qui n'en laissera pas indifférents. Les vaisseaux arrivent de toutes les parties de l'écran et une colision avec votre vaisseau vous fera perdre une vie qui en temps normal sont au nombre de 3. Le jeu est très hardcore et n'est pas donné à tout le monde d'y prendre du plaisir. Vous pourrez très facilement arriver à un nombre impressionant de vaisseaux à l'écran et il vous faudra donc une concentration optimale pour pouvoir survivre. En tout il y a 24 vaisseaux ennemis différents, et 60 planètes à visiter. On se questionne donc si le jeu deviens linéaire entre les différentes planètes. La réponse est non puisque la taille des planètes changes et l'apparition des vaisseaux ennemis changent ou trouve donc une certaines originalité à chaque nouvelle planète augmentant le fun à tout point. Bien que l'écran soit vraiment submergé de polygones et tout sorte de figures géométrique le jeu reste lisible et ça c'est le pied !

Une durée de vie hors du commun, des graphismes sublimes et lisibles, musiques symaptoches mais pas très importantes, maniabilité très bonne, fun à deux et en solo, ce jeu a tout pour plaire, un des meilleurs jeux de la Wii et pourquoi pas le meilleur ?







avatar
Skeleton Rider
Modo
Modo

Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29
Localisation : La terre.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Geometry Wars Galaxies.

Message  Gasotetsu le Dim 3 Fév - 19:35

Ca m'a quand même l'air dangereux pour les épiléptiques tout ça ^^
avatar
Gasotetsu
Admin
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : Vieille forge (Mont Tamaranch)

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/ikana/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum